Bienvenue sur Secret Story Koh Lanta Web

Ma présentation pour le casting Koh Lanta Bande10

Quelle est cette Communauté de Joueurs ? Ma présentation pour le casting Koh Lanta 3258212710

Depuis 2011 et Plus de 500 000 Messages, le Site Officiel vous fait Participer à vos Jeux Favoris. Que vous fassiez Secret Story Web, Koh Lanta Web ou les Multiples Tournois, vous aller relever des épreuves face à d'autres candidats qu'elles soient de réflexion, de patience, de chance, de rapidité, de logique...Vous avez un seul but, la Victoire, pour devenir le Membre le plus réputé de la Communauté. Arriverez vous à Vaincre vos Adversaires et Remporter une Grande Finale ? Ma présentation pour le casting Koh Lanta 1230950972

Si tu es Nouveau, Inscris-Toi pour avoir Accès à la Totalité du Site, c'est un Site Sérieux et GRATUIT
Bienvenue sur Secret Story Koh Lanta Web

Ma présentation pour le casting Koh Lanta Bande10

Quelle est cette Communauté de Joueurs ? Ma présentation pour le casting Koh Lanta 3258212710

Depuis 2011 et Plus de 500 000 Messages, le Site Officiel vous fait Participer à vos Jeux Favoris. Que vous fassiez Secret Story Web, Koh Lanta Web ou les Multiples Tournois, vous aller relever des épreuves face à d'autres candidats qu'elles soient de réflexion, de patience, de chance, de rapidité, de logique...Vous avez un seul but, la Victoire, pour devenir le Membre le plus réputé de la Communauté. Arriverez vous à Vaincre vos Adversaires et Remporter une Grande Finale ? Ma présentation pour le casting Koh Lanta 1230950972

Si tu es Nouveau, Inscris-Toi pour avoir Accès à la Totalité du Site, c'est un Site Sérieux et GRATUIT



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
Ma présentation pour le casting Koh Lanta EmptyMa présentation pour le casting Koh Lanta EmptyMa présentation pour le casting Koh Lanta EmptyMa présentation pour le casting Koh Lanta Empty
 

 Ma présentation pour le casting Koh Lanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atomik Zematteo




Atomik Zematteo


Masculin Age : 21
Bavard Bavard : 5
Humeur Humeur : Cool
Ville Ville : Colomiers
Couronnes Couronnes : 0
Epreuves Remportées Epreuves Remportées : 0
Enigmes Résolues Enigmes Résolues : 0
Médailles Médailles : 0
Trophées Trophées : 0
Points Victoire Points Victoire : 0

Ma présentation pour le casting Koh Lanta Empty
MessageSujet: Ma présentation pour le casting Koh Lanta   Ma présentation pour le casting Koh Lanta Atoile10Dim 14 Sep 2014 - 18:56

Yo !
Je m'appelles Mattéo et j'ai 12 ans Ma présentation pour le casting Koh Lanta 645711503 .
Je vis en France (sinon je parlerais pas français), j'ai de l'humour  lol! , je suis fan de Koh Lanta et je suis coooooooool Ma présentation pour le casting Koh Lanta 2573059986 xD
Voilà Smile Ma présentation pour le casting Koh Lanta 886558405 

P.S. : J'adore ces Smileys... Ma présentation pour le casting Koh Lanta 1137770067
Revenir en haut Aller en bas
bergeau

Méfiez Vous des Apparences !
Méfiez Vous des Apparences !


bergeau


Masculin Age : 25
Bavard Bavard : 6182
Humeur Humeur : ;)
Ville Ville : Suisse
Couronnes Couronnes : 1
Epreuves Remportées Epreuves Remportées : 15
Enigmes Résolues Enigmes Résolues : 8
Médailles Médailles : 7
Trophées Trophées : 16
Points Victoire Points Victoire : 27
Mes Epreuves Mes Epreuves : - Oeufs aux Points

Ma présentation pour le casting Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation pour le casting Koh Lanta   Ma présentation pour le casting Koh Lanta Atoile10Dim 14 Sep 2014 - 20:08

Ato , dsl de refaire cracher le clown que t'as bouffé ce matin, mais je suis suisse et je parle fran çais donc voilà xD  

Sinon Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo

Clara Morgane est mon Idole

Clara Morgane est mon Idole


flo


Masculin Age : 28
Bavard Bavard : 69250
Humeur Humeur : Jamais jamais on ne sait de quoi demain sera fait, surtout ne te laisse pas aller !
Ville Ville : Midi-Pyrénées
Couronnes Couronnes : 2
Epreuves Remportées Epreuves Remportées : 53
Enigmes Résolues Enigmes Résolues : 1
Médailles Médailles : 4
Trophées Trophées : 44
Points Victoire Points Victoire : 15
Mes Epreuves Mes Epreuves :
- Horloge
- Jauge d'Affinité

Ma présentation pour le casting Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation pour le casting Koh Lanta   Ma présentation pour le casting Koh Lanta Atoile10Lun 15 Sep 2014 - 11:00

enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Ma présentation pour le casting Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation pour le casting Koh Lanta   Ma présentation pour le casting Koh Lanta Atoile10

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation pour le casting Koh Lanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Koh Lanta Web :: Accueil et Bienvenue ! :: Présentations Et Castings :: Présentations et Castings-