Bienvenue sur Secret Story Koh Lanta Web

[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Bande10

Quelle est cette Communauté de Joueurs ? [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 3258212710

Depuis 2011 et Plus de 500 000 Messages, le Site Officiel vous fait Participer à vos Jeux Favoris. Que vous fassiez Secret Story Web, Koh Lanta Web ou les Multiples Tournois, vous aller relever des épreuves face à d'autres candidats qu'elles soient de réflexion, de patience, de chance, de rapidité, de logique...Vous avez un seul but, la Victoire, pour devenir le Membre le plus réputé de la Communauté. Arriverez vous à Vaincre vos Adversaires et Remporter une Grande Finale ? [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 1230950972

Si tu es Nouveau, Inscris-Toi pour avoir Accès à la Totalité du Site, c'est un Site Sérieux et GRATUIT
Bienvenue sur Secret Story Koh Lanta Web

[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Bande10

Quelle est cette Communauté de Joueurs ? [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 3258212710

Depuis 2011 et Plus de 500 000 Messages, le Site Officiel vous fait Participer à vos Jeux Favoris. Que vous fassiez Secret Story Web, Koh Lanta Web ou les Multiples Tournois, vous aller relever des épreuves face à d'autres candidats qu'elles soient de réflexion, de patience, de chance, de rapidité, de logique...Vous avez un seul but, la Victoire, pour devenir le Membre le plus réputé de la Communauté. Arriverez vous à Vaincre vos Adversaires et Remporter une Grande Finale ? [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 1230950972

Si tu es Nouveau, Inscris-Toi pour avoir Accès à la Totalité du Site, c'est un Site Sérieux et GRATUIT



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty
 

 [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kevinn

Je prends de l'importance

Je prends de l'importance


Kevinn


Masculin Bavard Bavard : 227
Couronnes Couronnes : 0
Médailles Médailles : 0

[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;)   [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Atoile10Jeu 14 Juin 2012 - 23:34

Tout a l'heure j'ai demander combien de candidats étaient déjà INSCRITS et la je voulais savoir combien de candidats étaient PRÉVUS? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maestro Del Juego

Administrateur En Chef !

Administrateur En Chef !


Maestro Del Juego


Masculin Age : 35
Bavard Bavard : 96916
Humeur Humeur : Prof :)
Ville Ville : Poitiers
Couronnes Couronnes : 1000
Epreuves Remportées Epreuves Remportées : 1000
Enigmes Résolues Enigmes Résolues : 1000
Médailles Médailles : 1000
Trophées Trophées : 1000
Points Victoire Points Victoire : 1000

[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;)   [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Atoile10Jeu 14 Juin 2012 - 23:40

haaaa prévus... ca par contre il y a pas de limites. Quand il y a des nouvelles inscriptions et que le membre me parait sérieux je le prends. Normalement je ralenti les inscription en début du jeu.. puis je les bloque a un moment donné. Normalement cela ne change rien pour vous. C'est un jeu avant tout où il faut cumuler des points pour le remporter. Un nouveau qui arrive après deux semaines... tu as logiquement 2 semaines d'avance sur lui donc c'est lui qui est à la rame et non toi... dit toi au moins 22-23 [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 2898436504
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstorykohlanta.com
Kevinn

Je prends de l'importance

Je prends de l'importance


Kevinn


Masculin Bavard Bavard : 227
Couronnes Couronnes : 0
Médailles Médailles : 0

[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;)   [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Atoile10Jeu 14 Juin 2012 - 23:43

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo

Clara Morgane est mon Idole

Clara Morgane est mon Idole


flo


Masculin Age : 29
Bavard Bavard : 69250
Humeur Humeur : Jamais jamais on ne sait de quoi demain sera fait, surtout ne te laisse pas aller !
Ville Ville : Midi-Pyrénées
Couronnes Couronnes : 2
Epreuves Remportées Epreuves Remportées : 53
Enigmes Résolues Enigmes Résolues : 1
Médailles Médailles : 4
Trophées Trophées : 44
Points Victoire Points Victoire : 15
Mes Epreuves Mes Epreuves :
- Horloge
- Jauge d'Affinité

[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;)   [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Atoile10Ven 15 Juin 2012 - 9:16

Enccccccccccccccccccccchanté Kévin, moi c'est Flo et je passe les épreuves anticipées du bac vu que je suis en 1ère donc merde [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 3302896797
Revenir en haut Aller en bas
guetguet

Fricote avec le Maitre pour Réussir

Fricote avec le Maitre pour Réussir


guetguet


Masculin Age : 30
Bavard Bavard : 8092
Humeur Humeur : guet lucky
Ville Ville : poitiers
Couronnes Couronnes : 1
Epreuves Remportées Epreuves Remportées : 27
Enigmes Résolues Enigmes Résolues : 7
Médailles Médailles : 6
Trophées Trophées : 10
Points Victoire Points Victoire : 2
Mes Epreuves Mes Epreuves :
- Arc

[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;)   [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Atoile10Ven 15 Juin 2012 - 10:06

salu kévin moic'est guetguet et je te souhaite la bienvenue, j'aime les joueur je pense qu'on va biens'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Kevinn

Je prends de l'importance

Je prends de l'importance


Kevinn


Masculin Bavard Bavard : 227
Couronnes Couronnes : 0
Médailles Médailles : 0

[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;)   [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Atoile10Ven 15 Juin 2012 - 11:42

Flo: Merde a toi aussi Smile

Guetguet: Si t'es aussi très joueur je sens qu'on va très bien s'entendre aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Je Souris Autant que Je Jouie :)))) SMILE :))))))
Je Souris Autant que Je Jouie :)))) SMILE :))))))


Bella


Féminin Age : 34
Bavard Bavard : 21333
Humeur Humeur : Arya (01/06/2012)
Ville Ville : Rennes
Couronnes Couronnes : 2
Epreuves Remportées Epreuves Remportées : 36
Enigmes Résolues Enigmes Résolues : 0
Médailles Médailles : 0
Trophées Trophées : 8
Points Victoire Points Victoire : 0
Mes Epreuves Mes Epreuves :

- Loterie
- Précipice

[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;)   [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Atoile10Ven 15 Juin 2012 - 11:47

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevinn

Je prends de l'importance

Je prends de l'importance


Kevinn


Masculin Bavard Bavard : 227
Couronnes Couronnes : 0
Médailles Médailles : 0

[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;)   [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Atoile10Ven 15 Juin 2012 - 11:51

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loliie

Docile Comme Un Agneau
Docile Comme Un Agneau


Loliie


Féminin Age : 31
Bavard Bavard : 17659
Humeur Humeur : Go au Portugal <3
Ville Ville : Aquitaine
Couronnes Couronnes : 2
Epreuves Remportées Epreuves Remportées : 28
Enigmes Résolues Enigmes Résolues : 0
Médailles Médailles : 0
Trophées Trophées : 9
Points Victoire Points Victoire : 0
Mes Epreuves Mes Epreuves :

- Bowling

[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;)   [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Atoile10Ven 15 Juin 2012 - 15:16

Bienvenue Kévin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevinn

Je prends de l'importance

Je prends de l'importance


Kevinn


Masculin Bavard Bavard : 227
Couronnes Couronnes : 0
Médailles Médailles : 0

[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;)   [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Atoile10Ven 15 Juin 2012 - 15:20

Merci Loliie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auré1311

" You Tuch My Tralala.... HUM... MY DING DING DONG ! "
[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Rang4-2601b


Auré1311


Féminin Age : 26
Bavard Bavard : 11305
Humeur Humeur : 5 jours de peine
Ville Ville : Haute Garonne
Couronnes Couronnes : 3
Epreuves Remportées Epreuves Remportées : 23
Enigmes Résolues Enigmes Résolues : 0
Médailles Médailles : 0
Trophées Trophées : 20
Points Victoire Points Victoire : 0

[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;)   [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Atoile10Ven 15 Juin 2012 - 18:13

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevinn

Je prends de l'importance

Je prends de l'importance


Kevinn


Masculin Bavard Bavard : 227
Couronnes Couronnes : 0
Médailles Médailles : 0

[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;)   [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Atoile10Ven 15 Juin 2012 - 19:33

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Ami(e) Personnel(le) de Zahia !
Ami(e)  Personnel(le) de Zahia !


Florian


Masculin Age : 30
Bavard Bavard : 3741
Ville Ville : Lille
Couronnes Couronnes : 0
Epreuves Remportées Epreuves Remportées : 4
Médailles Médailles : 0
Trophées Trophées : 0
Points Victoire Points Victoire : 0

[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;)   [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Atoile10Ven 15 Juin 2012 - 21:37

Bienvenu Kevin, j'espere que tu te plairas parmi nous ! Et je vois que toi aussi tu passes le bac, donc bonne merde ! [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 3730694423
Revenir en haut Aller en bas
Kevinn

Je prends de l'importance

Je prends de l'importance


Kevinn


Masculin Bavard Bavard : 227
Couronnes Couronnes : 0
Médailles Médailles : 0

[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;)   [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Atoile10Ven 15 Juin 2012 - 21:40

C'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ianou

Fricote avec le Maitre pour Réussir

Fricote avec le Maitre pour Réussir


Ianou


Masculin Age : 35
Bavard Bavard : 8021
Humeur Humeur : En route pour la saison 3 (comme les 3 petits cochons)
Ville Ville : san diego
Couronnes Couronnes : 0
Epreuves Remportées Epreuves Remportées : 18
Enigmes Résolues Enigmes Résolues : 2
Médailles Médailles : 2
Trophées Trophées : 11
Points Victoire Points Victoire : 26

[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;)   [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Atoile10Ven 15 Juin 2012 - 21:44

Surprised salut moi c'est Ian

[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 2917048191 le BG et tout... tu t'en rendra vite compte. Surprised

Amuse toi bien mais pas de bêtise sinon Maestro en colère [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 2998007016
Revenir en haut Aller en bas
Kevinn

Je prends de l'importance

Je prends de l'importance


Kevinn


Masculin Bavard Bavard : 227
Couronnes Couronnes : 0
Médailles Médailles : 0

[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;)   [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Atoile10Ven 15 Juin 2012 - 21:49

T'es peut-être beau mais est-ce que t'a un cerveau?
Revenir en haut Aller en bas
Ianou

Fricote avec le Maitre pour Réussir

Fricote avec le Maitre pour Réussir


Ianou


Masculin Age : 35
Bavard Bavard : 8021
Humeur Humeur : En route pour la saison 3 (comme les 3 petits cochons)
Ville Ville : san diego
Couronnes Couronnes : 0
Epreuves Remportées Epreuves Remportées : 18
Enigmes Résolues Enigmes Résolues : 2
Médailles Médailles : 2
Trophées Trophées : 11
Points Victoire Points Victoire : 26

[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;)   [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Atoile10Ven 15 Juin 2012 - 21:52

Surprised [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 2998007016 [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 3513225057 MAESTROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Kevinn

Je prends de l'importance

Je prends de l'importance


Kevinn


Masculin Bavard Bavard : 227
Couronnes Couronnes : 0
Médailles Médailles : 0

[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;)   [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Atoile10Ven 15 Juin 2012 - 21:53

Non mais je rigole c'était une petite pique, non sérieusement merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ianou

Fricote avec le Maitre pour Réussir

Fricote avec le Maitre pour Réussir


Ianou


Masculin Age : 35
Bavard Bavard : 8021
Humeur Humeur : En route pour la saison 3 (comme les 3 petits cochons)
Ville Ville : san diego
Couronnes Couronnes : 0
Epreuves Remportées Epreuves Remportées : 18
Enigmes Résolues Enigmes Résolues : 2
Médailles Médailles : 2
Trophées Trophées : 11
Points Victoire Points Victoire : 26

[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;)   [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Atoile10Ven 15 Juin 2012 - 21:55

[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 2998007016 a j'espère car Maestro pas content si on fait du mal a moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maestro Del Juego

Administrateur En Chef !

Administrateur En Chef !


Maestro Del Juego


Masculin Age : 35
Bavard Bavard : 96916
Humeur Humeur : Prof :)
Ville Ville : Poitiers
Couronnes Couronnes : 1000
Epreuves Remportées Epreuves Remportées : 1000
Enigmes Résolues Enigmes Résolues : 1000
Médailles Médailles : 1000
Trophées Trophées : 1000
Points Victoire Points Victoire : 1000

[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;)   [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Atoile10Ven 15 Juin 2012 - 21:57

:suspect:Ian t'a finit. Un Vrai Gosse. [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 1569388408 Oui il a un cerveau, beaucoup plus intelligent qu'il laisse paraitre. IAN MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstorykohlanta.com
Ianou

Fricote avec le Maitre pour Réussir

Fricote avec le Maitre pour Réussir


Ianou


Masculin Age : 35
Bavard Bavard : 8021
Humeur Humeur : En route pour la saison 3 (comme les 3 petits cochons)
Ville Ville : san diego
Couronnes Couronnes : 0
Epreuves Remportées Epreuves Remportées : 18
Enigmes Résolues Enigmes Résolues : 2
Médailles Médailles : 2
Trophées Trophées : 11
Points Victoire Points Victoire : 26

[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;)   [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Atoile10Ven 15 Juin 2012 - 21:59

Surprised merci Maestro. Ok Chef [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 456497702
Revenir en haut Aller en bas
Kevinn

Je prends de l'importance

Je prends de l'importance


Kevinn


Masculin Bavard Bavard : 227
Couronnes Couronnes : 0
Médailles Médailles : 0

[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;)   [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Atoile10Ven 15 Juin 2012 - 22:04

Je verrais bien par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maestro Del Juego

Administrateur En Chef !

Administrateur En Chef !


Maestro Del Juego


Masculin Age : 35
Bavard Bavard : 96916
Humeur Humeur : Prof :)
Ville Ville : Poitiers
Couronnes Couronnes : 1000
Epreuves Remportées Epreuves Remportées : 1000
Enigmes Résolues Enigmes Résolues : 1000
Médailles Médailles : 1000
Trophées Trophées : 1000
Points Victoire Points Victoire : 1000

[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;)   [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Atoile10Ven 15 Juin 2012 - 22:05

tu le croisera pas, il fait pas secret story. [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 2898436504
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstorykohlanta.com
Anna

Musicienne en titre de la Communauté

Musicienne en titre de la Communauté


Anna


Féminin Age : 27
Bavard Bavard : 16120
Humeur Humeur : Grande gagnante koh lanta web saison 3 !
Ville Ville : Hors De La Crèche
Couronnes Couronnes : 4
Epreuves Remportées Epreuves Remportées : 53
Enigmes Résolues Enigmes Résolues : 8
Médailles Médailles : 3
Trophées Trophées : 26
Points Victoire Points Victoire : 112
Mes Epreuves Mes Epreuves : - Festival du Rire
- Lumières
- Objets Perdus
- Petite Histoire

[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;)   [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Atoile10Ven 15 Juin 2012 - 22:07

salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Plus on est de fous, plus on rit

Plus on est de fous, plus on rit


Mike


Masculin Age : 34
Bavard Bavard : 58419
Humeur Humeur : I can walk on water, I can fly
Ville Ville : Nouméa
Couronnes Couronnes : 8
Epreuves Remportées Epreuves Remportées : 77
Enigmes Résolues Enigmes Résolues : 1
Médailles Médailles : 3
Trophées Trophées : 35
Points Victoire Points Victoire : 102
Mes Epreuves Mes Epreuves :

- Au Royaume des Rêves
- Bataille Navale
- Bâtonnets
- Course du Garde-Manger
- Grosse Cloche
- Insomniaque
- Insomniaque en Suite
- Meilleur Chef

[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;)   [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Atoile10Ven 15 Juin 2012 - 22:09

Pffff non mais qu'il est bête lui Laughing Toujours à pleurnicher le Maitre quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Musicienne en titre de la Communauté

Musicienne en titre de la Communauté


Anna


Féminin Age : 27
Bavard Bavard : 16120
Humeur Humeur : Grande gagnante koh lanta web saison 3 !
Ville Ville : Hors De La Crèche
Couronnes Couronnes : 4
Epreuves Remportées Epreuves Remportées : 53
Enigmes Résolues Enigmes Résolues : 8
Médailles Médailles : 3
Trophées Trophées : 26
Points Victoire Points Victoire : 112
Mes Epreuves Mes Epreuves : - Festival du Rire
- Lumières
- Objets Perdus
- Petite Histoire

[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;)   [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Atoile10Ven 15 Juin 2012 - 22:14

Very Happy il fait le lèche Ian
Revenir en haut Aller en bas
Kevinn

Je prends de l'importance

Je prends de l'importance


Kevinn


Masculin Bavard Bavard : 227
Couronnes Couronnes : 0
Médailles Médailles : 0

[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;)   [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Atoile10Ven 15 Juin 2012 - 22:15

Salut Anna Smile

Vous avez vu ça un peu! :p


Dernière édition par Kevinn le Ven 15 Juin 2012 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ianou

Fricote avec le Maitre pour Réussir

Fricote avec le Maitre pour Réussir


Ianou


Masculin Age : 35
Bavard Bavard : 8021
Humeur Humeur : En route pour la saison 3 (comme les 3 petits cochons)
Ville Ville : san diego
Couronnes Couronnes : 0
Epreuves Remportées Epreuves Remportées : 18
Enigmes Résolues Enigmes Résolues : 2
Médailles Médailles : 2
Trophées Trophées : 11
Points Victoire Points Victoire : 26

[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;)   [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Atoile10Ven 15 Juin 2012 - 22:18

[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 858071907 vous êtes jaloux c'est tout. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kevinn

Je prends de l'importance

Je prends de l'importance


Kevinn


Masculin Bavard Bavard : 227
Couronnes Couronnes : 0
Médailles Médailles : 0

[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;)   [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Atoile10Ven 15 Juin 2012 - 22:22

Ouais ouais
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Freddy


Masculin Age : 43
Bavard Bavard : 73
Humeur Humeur : La sentence est irrévoquable !
Ville Ville : Pau
Couronnes Couronnes : 0
Médailles Médailles : 0

[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;)   [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Atoile10Sam 16 Juin 2012 - 9:15

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kevinn

Je prends de l'importance

Je prends de l'importance


Kevinn


Masculin Bavard Bavard : 227
Couronnes Couronnes : 0
Médailles Médailles : 0

[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;)   [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Atoile10Sam 16 Juin 2012 - 12:58

Merci, et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Je Souris Autant que Je Jouie :)))) SMILE :))))))
Je Souris Autant que Je Jouie :)))) SMILE :))))))


Bella


Féminin Age : 34
Bavard Bavard : 21333
Humeur Humeur : Arya (01/06/2012)
Ville Ville : Rennes
Couronnes Couronnes : 2
Epreuves Remportées Epreuves Remportées : 36
Enigmes Résolues Enigmes Résolues : 0
Médailles Médailles : 0
Trophées Trophées : 8
Points Victoire Points Victoire : 0
Mes Epreuves Mes Epreuves :

- Loterie
- Précipice

[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;)   [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Atoile10Sam 16 Juin 2012 - 12:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevinn

Je prends de l'importance

Je prends de l'importance


Kevinn


Masculin Bavard Bavard : 227
Couronnes Couronnes : 0
Médailles Médailles : 0

[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;)   [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Atoile10Sam 16 Juin 2012 - 13:00

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golden




Golden


Masculin Age : 31
Bavard Bavard : 72
Humeur Humeur : =D
Ville Ville : MyCity ;)
Couronnes Couronnes : 0
Médailles Médailles : 0

[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;)   [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Atoile10Sam 16 Juin 2012 - 13:41

Salut et bienvenu Keviin =)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Aime Se Faire Farcir Comme Une Dinde !
Aime Se Faire Farcir Comme Une Dinde !


Nicolas


Masculin Age : 29
Bavard Bavard : 47523
Humeur Humeur : Happy
Ville Ville : Nice
Couronnes Couronnes : 4
Epreuves Remportées Epreuves Remportées : 50
Enigmes Résolues Enigmes Résolues : 0
Médailles Médailles : 0
Trophées Trophées : 36
Points Victoire Points Victoire : 45
Mes Epreuves Mes Epreuves :

- Défis de Fan
- Jeu à Code
- Loup Garou
- Trap-Trap Moutons

[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;)   [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Atoile10Sam 16 Juin 2012 - 13:43

COool un voisin !!!!! Moi je suis sur Nice Wink
En plus tu es joueur, on va bien s'entendre !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;)   [SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;) - Page 2 Atoile10

Revenir en haut Aller en bas
 

[SECRET STORY] Kevin - Très gros caractère qui ne se laisse pas faire ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Secret Story
» Secret Story
» Participer a Secret Story
» Secret Story Web
» Secret story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Koh Lanta Web :: Accueil et Bienvenue ! :: Présentations Et Castings :: Présentations et Castings-